Accueil / Archives - Village / 2010 / Folklore la ferme

Folklore la ferme

Modifié le 08-05-2014

Malgré les nuages qui ont plané au-dessus de Limersheim jeudi soir, plus de 150 personnes ont fait le déplacement. Dont une bonne cinquantaine de touristes en provenance du Calvados, de Vendée, d'Auvergne, de Marseille.
Décor d'exception

Dans le cadre fleuri d'une cour de ferme magnifique, ils ont découvert les danses joliment présentées pas le groupe folklorique de Rhinau, prêté l'oreille à la musique traditionnelle de "D'Geres". Spectateurs locaux, régionaux et touristes ont profité d'un moment de convivialité dans ce décor d'exception autour de knacks et de bretzels.

Quelques averses brèves n'ont pas terni une bonne ambiance et n'ont pas chassé les participants ! Au contraire, la soirée s'est prolongée jusqu'à 22 h 30. Une telle animation, organisée par l'office de tourisme, ne pourrait se tenir sans le concours des communes, des personnes et des groupes qui assurent des prestations très appréciées.


La prochaine soirée folklorique de l'été aura lieu mercredi, 18 août, à Uttenheim, sur la place des Fêtes. Les habitants et les touristes y sont d'ores et déjà conviés.


Imprimer Recommander l'article